dimanche 27 novembre 2016

If : Si Dick était une tour, la sœur Anne monterait dessus pour voir très loin

(Série "les contes de la mère Couguar" : "La toison bleue" 6/8)


Lorsqu'elle fut seule, elle appela sa sœur, et lui dit :
Ma sœur Anne (car elle s'appelait ainsi), monte, je te prie, sur le haut de la Tour pour voir si mes frères ne viennent point; ils m'ont promis qu'ils me viendraient voir aujourd'hui, et si tu les vois, fais-leur signe de se hâter.
La sœur Anne monta sur le haut de la Tour, et la pauvre affligée lui criait de temps en temps : Anne, ma sœur ne vois-tu rien venir ? Et la sœur Anne lui répondait : Je ne vois rien que qu’un bûcheron qui se pogne, et une gardeuse d’oie qui s’amuse avec le bec d’un jarre.
Cependant la Toison bleue, gonflant son mandrin à la  main, criait de toute sa force à sa femme :
- Descends vite ou je monterai là-haut pour te démonter.
- Encore un moment, s'il vous plaît, lui répondait sa femme ; et aussitôt elle criait tout bas :
- Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Et la sœur Anne répondait:
- Je ne vois rien que deux gardes s’emmancher, et la vieille se donner la joie avec le manche d’une passoire.
- Descends donc vite de faire pénétrer, criait la Toison  bleue, ou je monterai là-haut t’enculer à fond.
- Je m'en vais, répondait sa femme, et puis elle criait :
- Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir?
- Je vois, répondit la sœur Anne, une grosse poussière qui vient de ce côté-ci.
- Sont ce mes frères ?
- Hélas ! non, ma sœur, c'est un Troupeau de Moutons qui fuit un berger en rut
- Ne veux-tu pas descendre ? criait la Toison bleue, le gland turgescent.
- Encore un moment, répondait sa femme ; et puis elle criait :
- Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois, répondit-elle, deux Cavaliers, la bite à la main qui viennent de ce côté-ci, mais ils sont bien loin encore : Dieu soit loué, s'écria-t-elle un moment après, ce sont mes frères, je leur fais signe tant que je puis de se hâter.
La Toison bleue se mit à crier si fort que toute la maison en trembla. La pauvre femme descendit, et alla se jeter à ses pieds toute éplorée et toute échevelée.
Cela ne sert de rien, dit la Toison bleue, il faut t’ouvrir, puis la prenant d'une main par le con, et de l'autre levant lsa bite en l'air, il allait lui défoncer le cul. La pauvre femme se tournant vers lui, et le regardant avec des yeux mourants, le pria de lui donner un petit moment pour se recueillir. Non, non, dit-il, recommande-toi bien à Dieu ; et érigeant sa queue...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire