vendredi 12 août 2016

Cook and Tool : Brosse à cheveux

(Série "les contes de la mère Couguar" : "Cucendron et le plug ouf de verre" 2/8)

Il arriva que le fils du roi organisa une partouze au château  et qu'il invita toutes les foufounes  de qualité. Nos deux demoiselles en furent aussi priées, car elles faisaient impression dans le royaume. Les voilà bien aises et bien occupées à préparer leur moule et leur cul . Nouvelle peine pour Cucendron, car c'était elle qui devait les mettre en conditions et qui exécutait bien des préliminaires. On ne parlait que de la manière dont on baiserai avec le prince.
« Moi, dit l'aînée, ce sera la brouette écossaise et je le terminerai en cravate de notaire
- Moi, dit la cadette, je commencerai par une levrette ordinaire mais ensuite je l’autoriserai à me sodomiser. »
On envoya chercher la bonne esthéticienne  pour épiler les parties intimes, et on prit les manches de brosse à cheveux pour travailler l’ouverture des orifices. Elles appelèrent Cucendron pour lui demander de l’aide car elle avait un bon poignet. Cucendron les branla au mieux du monde, et proposa même de lécher leur clito ; ce qu'elles voulurent bien.
Tout en étant branlée, elles lui disaient :
« Cucendron, aimerais tu participer à l’orgie ?
- Hélas, mesdemoiselles, vous vous moquez, de moi : ce n'est pas là ce qu'il me faut.
- Tu as raison, on rirait bien, si on voyait un Cucendron se faire baiser. »
Une autre que Cucendron les aurait branler de travers ; mais elle était bonne, et elle les prépara parfaitement bien. Elles furent près de deux jours sans manger, tant elles étaient transportées de joie. On brisa  plus de douze manches de brosse, à force de les enfoncer pour leur rendre le con et le cul plus accueillants, et elles étaient toujours devant le miroir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire