mardi 10 mars 2015

Illustration : "Demain je m'en va's su' Madame lon-la, Puis lundi je reviens !"

Quand ce ne sont pas des paroissiennes, ce sont des nonnes !



YOYO(Les femmes des maris aux vignes)

J'rentre dans un' église
Là où il n'y avait rien
Là où il n'y avait rien(bis)
J'ai aperçu plus loin
Yoyo YoyoUn p'tit moine dans un coin
Et puis tiens! tiens! tiens!


REFRAIN:
Demain je m'en va's su' Madame lon-la
Puis lundi je reviens (bis)


J'ai aperçu plus loin
Un p'tit moine dans un coin
Un p'tit moine dans un coin (bis)
Qui confessait trois femmes
Yoyo YoyoEt le verre à la main
Sur la rin! tin! tin!


 REFRAIN:
 
Qui confessait trois femmes
Et le verre à la main
Et le verre à la main (bis)
Commence par la plus jeune
Yoyo YoyoParce qu'elle restait plus loin
Et puis tien! tiens! tiens!


 REFRAIN:
 
Commence par la plus jeune
Parce qu'elle restait plus loin
Parce qu'elle restait plus loin (bis)
Et il dit aux deux autres
Yoyo YoyoVous reviendrez demain
Et puis tiens! tiens! tiens!


 REFRAIN:
 
Et il dit aux deux autres
Vous reviendrez demain
Vous reviendrez demanin (bis)
Demain à la même heure
Yoyo YoyoOu un peu plus le matin
Et puis tiens! tiens! tiens!


 REFRAIN:
 
Demain à la même heure
Ou un peu plus le matin
Ou un peu plusle matin (bis)
Nous irons aux noisettes
Yoyo YoyoEt nous boirons du vin
Et puis tiens! tiens! tiens!


 REFRAIN:

Demain je m'en va's su' Madame lon-la
Puis lundi je reviens (bis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire